Bien protéger ses mains du froid
Il vous faut
ACTION!
Se laver les mains
Pour bien protéger ses mains du froid, il faut éviter d’utiliser des solutions hydro-alcooliques qui assèchent les mains. D’ailleurs, niveau hygiène, rien ne vaut un bon lavage de mains !
Bien se sécher les mains
Et après s’être lavé les mains, surtout si l'eau est calcaire, veiller à bien les sécher.
Hydrater matin et soir
Appliquer matin et soir une crème riche et hydratante sur les mains. On a tendance à bien s’occuper de la peau du visage mais on néglige parfois les mains. Choisir de préférence une crème pour peaux sèches à très sèches. Appliquer la crème Nutrition Intense de Dove et la faire pénétrer dans les mains.
Enfiler des gants en coton
Il est possible de renforcer cette hydratation en enfilant des gants en coton par-dessus pendant quelques minutes.
Porter des gants en cuir
L'hiver, à cause du froid, la peau s’assèche, et surtout la peau des mains qui devient plus fragile encore.
Pour bien protéger les mains du froid, opter de préférence pour des gants en cuir car la laine peut irriter la peau et la rendre encore plus vulnérable.
Dove
Tuto réalisé par Anaïs du blog http://red-beauty.fr
A VOUS DE JOUER !
Et vous, quelles sont vos astuces pour vous protéger du froid ?
N'oubliez pas de liker et partager vos vidéos beauté préférées !
Dove
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.