Chez Rexona, Dove et Monsavon nous avons compressé nos déodorants pour les rendre plus respectueux de l’environnement. Nous vous garantissons autant d'utilisations dans un format 2 fois plus petit. Utilisez-le comme votre déodorant habituel, il durera aussi longtemps et sera tout aussi efficace.
Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent
Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.
La « conscience écologique » des consommateurs s’est forgée au gré des catastrophes qui jalonnent l’histoire de la planète ces trente dernières années et de l’écho qu’elles ont trouvé dans les médias. Leur consentement à payer pour les produits verts s’en est trouvé augmenté (oecd [2002]), et la concurrence pour la qualité environnementale des produits s’est développée sur des « marchés verts » sur lesquels les produits verts sont plus chers que leurs concurrents standard. Les modèles de différenciation verticale offrent dès lors un cadre parfaitement adapté à l’analyse de l’offre de qualité environnementale sur des marchés en concurrence imparfaite. Dans ces modèles, les consommateurs se distinguent par leur degré de sensibilité à l’environnement et ainsi leur consentement à payer pour la qualité de l’environnement. Les firmes polluantes déterminent leur effort de dépollution et la qualité environnementale qui en découle puis leurs prix de vente. Le bien-être social est alors déterminé non seulement par le surplus des consommateurs et le profit des firmes mais aussi par le dommage environnemental dû à la pollution, c’est-à-dire aux externalités négatives de pollution.
Très contente de cette gamme. Le format est tellement plus pratique pour mettre dans son sac pour tout les jours ou même pour partir en weekend ou en vacances.
je suis très contente de cette achat le format est bien pratique je peux le glisser dans mon sac lors du boulot je me sens toujours fraîche un bon point pour cette marque bravo