user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

PRODUIT
PRÉCÉDENT
PRODUIT
SUIVANT

Gamme compressé

Gamme compressé
4.4/5 (1757 votes)
Description
(Test mis à disposition le 18/12/2013 )

Chez Rexona, Dove et Monsavon nous avons compressé nos déodorants pour les rendre plus respectueux de l’environnement. Nous vous garantissons autant d'utilisations dans un format 2 fois plus petit. Utilisez-le comme votre déodorant habituel, il durera aussi longtemps et sera tout aussi efficace.

Notes
Même durée d’utilisation
Efficacité
Praticité du format
Parfum agréable
Convaincue

Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent

Vous êtes 84%
à recommander ce produit

Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent

Avis
L’avis des testeurs !
Avis posté le 21/09/2017 - expérience de consommation réalisée le 21/09/2017

La « conscience écologique » des consommateurs s’est forgée au gré des catastrophes qui jalonnent l’histoire de la planète ces trente dernières années et de l’écho qu’elles ont trouvé dans les médias. Leur consentement à payer pour les produits verts s’en est trouvé augmenté (oecd [2002]), et la concurrence pour la qualité environnementale des produits s’est développée sur des « marchés verts » sur lesquels les produits verts sont plus chers que leurs concurrents standard. Les modèles de différenciation verticale offrent dès lors un cadre parfaitement adapté à l’analyse de l’offre de qualité environnementale sur des marchés en concurrence imparfaite. Dans ces modèles, les consommateurs se distinguent par leur degré de sensibilité à l’environnement et ainsi leur consentement à payer pour la qualité de l’environnement. Les firmes polluantes déterminent leur effort de dépollution et la qualité environnementale qui en découle puis leurs prix de vente. Le bien-être social est alors déterminé non seulement par le surplus des consommateurs et le profit des firmes mais aussi par le dommage environnemental dû à la pollution, c’est-à-dire aux externalités négatives de pollution.

Même durée d’utilisation
Efficacité
Praticité du format
Parfum agréable
Convaincue
3/5
Avis posté le 25/07/2017 - expérience de consommation réalisée le 25/07/2017

Très contente de cette gamme. Le format est tellement plus pratique pour mettre dans son sac pour tout les jours ou même pour partir en weekend ou en vacances.

Même durée d’utilisation
Efficacité
Praticité du format
Parfum agréable
Convaincue
5/5
Avis posté le 24/07/2017 - expérience de consommation réalisée le 24/07/2017

je suis très contente de cette achat le format est bien pratique je peux le glisser dans mon sac lors du boulot je me sens toujours fraîche un bon point pour cette marque bravo

Même durée d’utilisation
Efficacité
Praticité du format
Parfum agréable
Convaincue
4/5